Voilà, je vais prendre Emirates avec un transit qui dire 3H à Dubai dans chaque sens et j'ai lu des trucs qui me font un peu peur.
Alors je tiens à préciser que je n'ai jamais fumé aucune drogue que ce soit dans toute ma vie et pas de cigarette non plus, même pas une. Mais j'ai lu que des fois ils faisaient des contrôles abusifs et que si ils trouvaient quoi que ce soit suspicieux (un peu de terre) ils pouvaient nous mettre en prison pour plusieurs semaines et nous forcer à nous déclarer coupable. Bref, j'ai lu que pleins d'innocents ont été emprisonnés pour posseder de la terre au fond des poches ou alors certains médicaments. Enfin, je ne suis aucun traitement. Tous ces témoignages que j'ai lu dates d'avant 2009.
Ai-je raison d'avoir peur? Est-ce-que je risque quoi que ce soit n'ayant vraiment rien à me reprocher?
En zone de transit à Dubai, il y a t'il des douanes et contrôles à passer?
Mon dieu, j'ai vraiment peur (pour rien j’espère).








