Original post
Salut à tous ! S'il vous plait je souhaiterai savoir en tant qu'étudiante en première année j'aurais un mois de vaccances et j'aimerai en profiter afin de visiter le Liban pour une petite semaine, j'aimerai donc savoir si un visa est nécessaire et si oui, qu'elle est la procédure à suivre et merci !










