Visa nécessaire pour une semaine au Liban? Ajaaz · 31 janvier 2013 à 20:01 7 messages · 6 participants · 2 576 affichages | | | | 31 janvier 2013 à 20:01 Visa nécessaire pour une semaine au Liban? Message 1 de 7 · 2 557 affichages · Partager Salut à tous ! S'il vous plait je souhaiterai savoir en tant qu'étudiante en première année j'aurais un mois de vaccances et j'aimerai en profiter afin de visiter le Liban pour une petite semaine, j'aimerai donc savoir si un visa est nécessaire et si oui, qu'elle est la procédure à suivre et merci ! | | | À: Ajaaz · 1 février 2013 à 12:10 Re: Visa nécessaire pour une semaine au Liban? Message 2 de 7 · 2 519 affichages · Partager tout dépend de votre passeport, pour les Européens, pas de visa, juste un tampon a la PAF, si vous êtes d' Afrique du Nord, il est préférable d'obtenir un visa dans votre pays de résidence, sinon, a l'aéroport de Beyrouth, avec les documents suivants: .Une réservation d’hôtel confirmée (Ils vérifient à l'aéroport.) - 2000$ cash. .Un billet retour. | | | À: Chamil · 1 février 2013 à 15:29 Re: Visa nécessaire pour une semaine au Liban? Message 3 de 7 · 2 481 affichages · Partager Pour les europeens, un visa gratuit d'une validité d'un mois a l'aeroport.
Attention a ne pas avoir de visa/tampons israliens sur le passeport. Tu ne pourrais alors pas entrer au Liban.
Si tu veux d'autres conseils/renseignements, n'hesite pas! | | | À: Ryho · 1 février 2013 à 15:59 Re: Visa nécessaire pour une semaine au Liban? Message 4 de 7 · 2 478 affichages · Partager citation]Pour les europeens, un visa gratuit d'une validité d'un mois a l'aeroport.
Salut, Elle est marocaine, et elle vit à rabat!!! Les marocaines de moins de 35 ans ne peuvent voyager dans beaucoup de pays arabes que si elles sont accompagnées de leur mari, père ou bien grand frère. Va savoir pour le cas du liban, même avec un visa obtenu d'avance. | | | À: Chamil · 2 février 2013 à 0:29 Re: Visa nécessaire pour une semaine au Liban? Message 5 de 7 · 2 452 affichages · Partager Ah daccord, merci beaucoup ! | | | À: Fayd · 4 février 2013 à 21:41 Re: Visa nécessaire pour une semaine au Liban? Message 6 de 7 · 2 417 affichages · Partager non pas ce genre de souci au Liban....une jeune femme arabe m seule peut venir sans souci.... je crois m que le visa est delivré a l aeroport pr les marocains. (a checker quand m). | | | À: Ajaaz · 8 février 2013 à 18:54 Re: Visa nécessaire pour une semaine au Liban? Message 7 de 7 · 2 388 affichages · Partager Bonjour, juste avant le passage en douane tu a un service de change money sur la droite et un petit peu plus loin tu verra contre le mur toujours sur ta droite un service visa tu ne peux pas le rater par contre en tant que marocaine tu vas payer ton visa d'entré. www.ambassadeliban.fr | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |