Original post
bonjour tous le monde,
J'ai 18 ans et je n'ai jamais voyagé seule. Avec ma petite soeur nous allons peut être aller rendre visite à notre famille au koweït. Mais le problème est qu'il y a une escale à dubaï et je ne sais pas du tout comment ça se passe, est-ce qu'on devra descendre de l'avion et ensuite se débrouiller seule ou est-ce que l'équipe qui nous aura accompagné dans l'avion nous montrera à peu près ce qu'il faut faire? est-ce qu'il existe avec la compagnie Emirates un service qui propose de l'aide même si on a aucun handicape et qu'on a plus de 18 ans? Comment faire pour ne pas se perdre? J'ai besoin de vos conseils :)








