Escale à Dubaï pour aller au Koweït

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AH
bonjour tous le monde, J'ai 18 ans et je n'ai jamais voyagé seule. Avec ma petite soeur nous allons peut être aller rendre visite à notre famille au koweït. Mais le problème est qu'il y a une escale à dubaï et je ne sais pas du tout comment ça se passe, est-ce qu'on devra descendre de l'avion et ensuite se débrouiller seule ou est-ce que l'équipe qui nous aura accompagné dans l'avion nous montrera à peu près ce qu'il faut faire? est-ce qu'il existe avec la compagnie Emirates un service qui propose de l'aide même si on a aucun handicape et qu'on a plus de 18 ans? Comment faire pour ne pas se perdre? J'ai besoin de vos conseils :)
PI Pichteuk Veteran ·
bonjour tous le monde, J'ai 18 ans et je n'ai jamais voyagé seule. Avec ma petite soeur nous allons peut être aller rendre visite à notre famille au koweït. Mais le problème est qu'il y a une escale à dubaï et je ne sais pas du tout comment ça se passe, est-ce qu'on devra descendre de l'avion et ensuite se débrouiller seule

Bonjour, est-ce la première fois que vous voyagez seule ou la première fois que vous voyagez tout court ? Normalement, lors de l'escale à Dubai, vous allez descendre de l'avion et prendre un autre avion. Si vous êtes sur la même compagnie (Emirates), vous aurez vos deux cartes d'embarquement dès votre enregistrement à Paris (si vous partez de là). Normalement, vos bagages seront automatiquement transférés dans le deuxième avion, donc vous n'aurez pas à vous en préoccuper. Et enfin, si vous êtes perdues, allez voir un personnel de l'aéroport de Dubai ; pour ce genre de situation, il n'y a même pas besoin de savoir parler anglais: montrez votre ticket d'embarquement en faisant comprendre que vous ne savez pas où aller, le personnel de l'aéroport vous expliquera avec des gestes (et un grand sourire) vers où vous diriger.

Bon voyage,

You might also like