Quelqu'un serait-il me dire si la ligne 12 du TIG (Matoury-Cayenne), la ligne 13 (Aéroport-Matoury-Cayenne) et la ligne 14 (Rémire-Matoury) fonctionnent bien ? Je vous demnde cela car, sur le site du TIG, je ne les ai pas trouvées ... Je suis tombée sur les fiches de ces lignes en fesant des recherches ... En plus, je sais que, la ligne 16 (Cayene-Cacao) a été supprimée ... Alors, on ne sait jamais ... ! D'avance merci à ceux qui pourront me répondre !
Aurore.








