Bus Mexico-Oaxaca et hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonsoir a tous Ca y est nos billet d avion sont réservés pour nous 6 (4 adultes et 2 enfants). Nous arriverons a mexico city et avons réservé a l htel habana 2 nuits. Voici les questions que je mepose: -le city tours de mexico en bus, presente t-Il un intérêt, quel est le prix? -fait il réserver le bus mexico oaxaca des maintenant, quelles sont vos experiences en matière de réservation de bus avec boletotal? - avez vous des idée d hotel a oaxaca? (40€ max pour 4)? Faut il séjourner en centre ville? Qu y a t_ il a voir en 2 jours de visite.? - Pour ommencer à préparer notre prochaine étape, oú séjourner du côté de puerto angel?

Je remercie les forumeurs pour leur aide
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, le citytour bus vaut la peine pour avoir une idée générale des coins touristiques de Mexico, il s'arrete a des stations valables (musée d'anthropologie, Zocalo etc...) le prix est bon marché, pour les bus allant a Oaxaca cela m'etonnerait qu'il n'y ai qu'un bus par jour, il y a plusieurs compagnies de bus et certainemant plusieurs bus, le mieux est de prendre ses billets sur place la veille. Vous demandez a un taxi de vous emmener a la gare routière qui dessert Oaxaca, et la il y a les bureaux des compagnies, les horaires etc... A ne pas rater a Oaxaca le musée, installé dans un sublime monastère et avec un jardin de cactées extraordinaire.La cathédrale, le marché, la cuisine typique avec ses sauces au cacao.Il faut séjourner en centre ville, il y a des hotels a tous les prix.
KA Kafra Regular ·
A ce jour qu un bus ado à 17h30; c, est probablement trop tôt por faire les réservations. Je vais attendre un peu et m occuper de l hotel: avez vous des propositions de noms d hotel en centre ville pour une quarantaine d euros : s il y a une pisine mes enfants vous en seront reconnaissants!!!
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, concernant les hotels a Oaxaca a petit prix vous pouvez regarder sur le site de tripadvisor.com comme cela vous aurez aussi les commentaires des derniers clients, personnellement je suis un amoureux des hotels hacienda ou de style coloniale, mais les prix sont plutot élevés en général.Pour les bus vous verrez sur place, on trouve toujours des places la veille et meme le jour du départ.

Similar discussions

You might also like