Bonjour, le citytour bus vaut la peine pour avoir une idée générale des coins touristiques de
Mexico, il s'arrete a des stations valables (musée d'anthropologie, Zocalo etc...) le prix est bon marché,
pour les bus allant a
Oaxaca cela m'etonnerait qu'il n'y ai qu'un bus par jour, il y a plusieurs compagnies de bus et certainemant plusieurs bus, le mieux est de prendre ses billets sur place la veille.
Vous demandez a un taxi de vous emmener a la gare routière qui dessert
Oaxaca, et la il y a les bureaux des compagnies, les horaires etc...
A ne pas rater a
Oaxaca le musée, installé dans un sublime monastère et avec un jardin de cactées extraordinaire.La cathédrale, le marché, la cuisine typique avec ses sauces au cacao.Il faut séjourner en centre ville, il y a des hotels a tous les prix.