J'envisage d'aller sur l'ile entre septembre et novembre. Organisant le voyage moi-même j'ai besoins de vos conseils :-)
1) Quel est la meilleure période et la moins chère septembre, octobre ou novembre?
2) je souhaierai combiner excursions, rando et plages, quel serait le meilleure endroit ou loger, St Leu, St Gilles..?
3) Est il facile d'organiser soi-meme les excursions en louant un véhicule? Les chemins sont ils bien indiqués, un GPS sera utile forcément..comment est la circulation labas? Combien coûte une location env pour 1 semaine (nous somme 2)? Ou est ce mieux de réserver les excursions via des tours operator?
4) Faut il nécessairement un véhicule pour les excursions, peut t'on les faire en scooter ou par les transports en commun par exemple?
Beaucoup de questions en un seul coup je sais..









