salut, j'étais avec ma femme sur
saint gilles les bains, un hotel à te conseiller, "coco island" il doit y etre sur google, très bon rapport qualité prix, 50 euros/nuit pour 2, clim piscine jacuzzi au calme,5 min à pied du lagon/marché/supermarché Score facilité de se garer devant l'hotel (si moto à l'intérieur) tu rentres tu sors quand tu veux, cuisine à disposition
un plan brochures etc etc est votre disposition vers la sortie de l'aéroport, si location :
-devant l'aéroport (+ cher car taxe aéroport), il faut y être les 1er si possible
-bus en sortant à droite, une borne indique les horaires de ramassage (attention décalage horaire).il déserve la gare routière puis prendre bus jaune A2 pour la cote ouest
circulation: en moto... y a pas trop de bouchon

pour visiter les cirques,
piton de la fournaise etc etc partir avant 8h
ps:attention aux prix de location sur les brochures!!!bizarrement ils ne sont plus d'actualité quand on est sur place, bien checker avec le loueur l'état du véhicule
bonne recherche