- 2ème chute du Carbet, - la soufrière (au pied du volcan car nous n'envisageons pas de faire son ascension), - le saut d'Acomat (est-ce que ce site vaut également vraiment le coup d'y aller ?), - la cascade aux écrevisses, - le saut de la Lézarde (ce site vaut-il le détour ?), - les sources d'eau chaude de Bouillante, - la maison du café de la Grivelière, - le fort Louis Delgrés.
Deux autres petites questions : faut-il partir très tôt le matin afin d'éviter les embouteillages et si oui dans quel créneau horaire ? et à quelle fait-il nuit le soir ?
Merci pour votre aide et vos conseils car là j'ai du mal à gérer le temps.
Bon voyage à tous.












