Chargeur et éclairage

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
17
Par hasard j'ai trouvé ça. Mais je ne parle pas du tout Anglais. Qu'est ce que cela vaut, qui connait? http://www.ubergizmo.com/2012/08/bikecharge-dynamo-lets-you-juice-up-your-devices-while-you-cycle/ Jules
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."
ZW Zwoofffx Regular ·
Ça semble chinois. cliquez dans le menu sur BikeCharge En cherchant un peu on trouve ça :

Caractéristiques:Convient à toutes les roues à rayons.Charge tout appareil alimenté par USB.Tout-en-un avec la lumière de vélo et générateur d'électricité intégré dans un boîtier élégant.3W 5.0V DC de sortie.Charge complètement la plupart des téléphones mobiles avec le tour de 2-3 heures.20% plus léger que système similaire conduit par dynamo dans le moyeu.Résistance de charge faible. Zéro résistance possible si elle n'est pas en cours d'utilisation (en désengageant l'embrayage).Commence à travailler à 5 kilomètres par heure. La pleine capacité à 20 kmh (basée sur roues de 26 ").Facile à installer soi-même. Sans outil pour des roues de dégagement rapide.Avant 1W LED avec optique à lentilles intégrées.2 S / B LED feu arrière.Avec 700mAh Li-ion pour garder les lumières pendant 2 heures après l'arrêt équitation.Angle de faisceau réglable.Commutateur d'éclairage télécommandé.Imperméable
TI Tichodrome Veteran ·
Déjà évoqué là : http://voyageforum.com/v.f?post=5693539#5693539
Quelques photos : http://obiou.fr/
BO Bolbatre147 Regular ·
Bonjour à tous,

Je poste ici, j'ai vu éclairage dans le titre.

J'ai ce type de matériel: B & M Lumotec IQ Cyo RT plus du capteur, feux diurnes à LED et le capteur, 40 lux et l'éclairage arriere est alimenté avec deux fils qui sont simplement "tordu" très sommairement. parfois en manipulant les sacoches ou en chargant le porte-bagage, ils se décrochent.

Avez-vous une astuce pour fixer correctement ces fils ?

ML
MSC

You might also like