Bonjour!
J'aimerais visiter les îles Wadden en juin. Auriez-vous des conseils, genre quelle île privilégiée, où loger, ce qu'il y a à voir (je suis plutôt nature et j'aimerais profiter des flore et faune locale (voir des phoques pourquoi pas), ou si c'est possible de faire du "hopping" pour pas trop cher en étant seule ?
Merci beaucoup :)
Original post










