Bonjour,
Je souhaiterai exactement faire la même chose à partir du 19 avril 2013... (Iles, phoques, nature, photos...).
Puis-je te demander si tu l'as fait et si oui ton avis :
- beauté des paysages ? (est-ce que çà vaut vrament le coup ?)
- Circuit que tu as fait ?et si les iles sont facilement accessibles depuis
Amsterdam (train ?)
- As-tu visiter toutes les iles ou que quelques-unes ?
- Combien de temps faut-il prévoir pour les faire (nombre de jours ?) Est-ce que tu as eu peur de te balader seule ?
- Ou as-tu dormi ? Chambres d'hôtes sur les iles ?
En te remerciant par avance pour tes réponses,
Cordialement,
Murielle