Original post
bonjour tout le monde
est ce qu'il y a quelqu’un qui peux mes ides de me montré ou je peux trouver un centre de formation aéronautique pour faire pilote . car y des gens qui ma conseiller de le faire au philippins parce que les couts sont pas cher et aussi les mode de vie pas cher aussi je me demande est que si vraie. merci d'avance .










