je me perd dans les différents types de billets de train sur le site irctc (réservation en ligne)
en fait je souhaite réserver mon billet bangalore< = > hospet, de france, parce que je veux gagner du temps une fois sur place.
ils proposent le billet electronique, mais j'ai cru comprendre en lisant un message sur un forum qu'il ne pouvait pas être imprimé en fait.......... bref je m'y perd
alors si vous avez eu recours a la reservation de billet par ce site (irctc) merci de me dire comment vous vous y êtes pris et comment fonctionne le billet électronique
merci infiniment
PS: en fait j'arriverai a bangalore le 30/07/06 vers 18h00 et j'aimerai prendre le train pour hospet le soir même. je debarque en inde à bombay le 29/07 vers 23h30, correspondance pour bangalore le 30/07 vers 16h
pouvez vous me conseiller un hotel près de l'aéroport SVP, merci
merci de votre aide





