E visa pour le Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour, Apres moult tentatives d'avoir mon E.visa par internet , je n'arrive pas a insérer ma photo dans la demande. Est ce qu'une bonne âme pourrais me guider a placer celle ci sur le document. 1) Faut il avoir un photos de passeport a la bonne dimension ? 2) une photo prise avec ma camera scan est-il possible ? 3) est ce possible de le faire avec une photos scanner sur mon imprimante laser (noir et blanc) S'il vous plait employer des termes simples : je ne suis pas une flêche en informatique !! Merci par avance. AL'1
KA Kastor77 ·
Bonjour,

Oui, il y a des contraintes au niveau de la photo : - hauteur et largeur sont max sont imposees, il faut eventuellement la retoucher, le choix du format aussi.

De memoire il y a un item guide dedie a la problematique des photos qui explique tout cela en detail sur le site.

Bonne chance Fred
OM Omcashtoo ·
Merci Fred , mais sur leur site c'est pas beaucoup plus clair. Nous prendrons donc notre visa a Bangkok.
GR Greensnow Veteran ·
😉Archi facile. Une photomaton au format JPEG et je ne suis pas 1 spécialiste.

Tu remplis le dossier+ transfert photo+ paiement en CB + réception du visa en 48 heures.....Hyper pratique et tranquillité après 1 voyage en avion.
OM Omcashtoo ·
Je suis tres tres content d'apprendre que c'est facile pour toi mais j'ai l'impression que c'est plus difficile pour me dire comment faire le transfert de la photo que j'ai en main . Merci quand meme.
GR Greensnow Veteran ·
😉vilain petit canard 1)scanner la photo 2) télecharger la photo +enregistrer au format JPEG 3) facile à faire quand on critique!!!!

PS/ je viens de te faire la démonstration en te piquant ta photo sur le site (bord de mer). 1) j'ai cliqué dessus pour l'ouvrir (clique gauche) 2) ensuite clique droit et "enregistrer l'image sous...." cela me donne le nom de fichier que je choisi + le format photo que je choisi JPEG Merci pour la photo de bord de mer.

Tu me dois une tarte sucré😏
ES Estiu Regular ·
Si vous arrivez au Cambodge en avion vous pouvez faire votre visa à l'aéroport même.
Estiu
GR Greensnow Veteran ·
😛En vlà une nouvelle....
OM Omcashtoo ·
Nous arrivons par voie terrestre. Merci
GR Greensnow Veteran ·
😉faut essayer suite à ma démo
OM Omcashtoo ·
Tu n'auras pas de tarte sucree mais je vais te dire ou a ete prise la photo : l'archipel des San Blas au Panama en novembre 2011. Je vais essayer ta methode plus tard. merci
GR Greensnow Veteran ·
😏😉Je veux bien une invitation chez Schwartz ou 1 bagel Fairmount

Pour mettre ta photo au format JPEG c'est vraiment simple sinon demande à ton entourage, il faut 1 minute. C'est bête quand on est pas devant l'ordinateur avec la personne pour le faire, c'est pas simple.
DO Dourni Regular ·
Moi ça fait des années que j'utilise ACDSee32 gratuit qui convertit certains formats en JPEG en 2 clics. Je retarde peut-être mais ce truc est hyper pratique. En plus il ne fait pas que ça, mais je ne m'en sers QUE pour ces conversions.

A part ça, vrai que pour passer au Cambodge par voie terrestre, il vaut bien mieux avoir déjà avec soi le e-visa. Même si c'est 5$ de plus par internet. Mais gaffe quand même : prévoyez quand même d'avoir sur vous une vraie photo d'identité, au cas où.

Bon voyage. No stress ! 😎

Similar discussions

You might also like