Problème d'accès au formulaire pour le visa indien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Bonjour à tous,

J'ai un gros souci depuis hier pour accéder au formulaire en ligne, je n'y arrive tout bonnement pas... J'ai essayé 3 navigateurs différents (Mozilla, Chrome puis Internet Explorer) et des chemins d'accès différents (par VFS, par Lyon Visa, en cherchant le formulaire sous Google...). Bref je ne sais plus quoi faire... Help x) En plus je vais à Paris dans une semaine donc je dois absolument le remplir avant...
TI Titou10 ·
Bonsoir, Suite à votre message, je viens de me connecter sans difficultés à VFS avec mozilla.Insistez! Cordialement, Christiane
AK AkyChan ·
J'ai recommencé il y a une heure et en effet, plus de problèmes ! Ce site a l'air très capricieux ;)

Similar discussions

You might also like