Bonjour à tous,
J'ai un gros souci depuis hier pour accéder au formulaire en ligne, je n'y arrive tout bonnement pas... J'ai essayé 3 navigateurs différents (Mozilla, Chrome puis Internet Explorer) et des chemins d'accès différents (par VFS, par
Lyon Visa, en cherchant le formulaire sous Google...).
Bref je ne sais plus quoi faire... Help x)
En plus je vais à
Paris dans une semaine donc je dois absolument le remplir avant...