Bon ok vous allez me dire que j'anticipe à mort, mais je suis en train de m'imprégner de différentes aventures de tdm afin de préparer mon propre projet. Bref, tout cela pour vous dire que j'me demande si c'est pas un peu galère d'entrer en Chine (je compte passer par là-bas). J'aimerais savoir comment ceux qui sont passés par la Chine (récemment) à pied ou à vélo ou en auto-stop ont fait pour obtenir un Visa basique de type L (soit un visa tourisme) puisqu'il est bien spécifié que pour en avoir un il faut être en possession de billets d'avion A/R, ce qui bien évidemment n'est pas vraiment le cas d'un baroudeur à pieds.
Voilà, en espérant qu'on viendra éclairer ma chandelle ! 😉










