Bonjour,
Nous irons aussi au Cambodge cet été, et après consultation de plein d'infos, nous ne nous attarderons pas sur Sianoukville. Par contre, nous essaierons de rester jours sur l'île de la soie, qui nous semble vraiment trop sympa. A partir de Krong ko kong, il y a pas mal de balades à faire, il y a aussi des possibilités de faire de l'écotourisme dans les Cardamomes (entre autres), qui doit permettre d'approcher la vie rurale.
J'aimerai bien aussi aller sur l'île de Koh Rong, et aussi Koh Rong Samloem, mais je ne sais pas si, au niveau climat, ça sera faisable.
Ce ne sont que des idées, nous ne connaissons pas du tout le pays.
En tout cas , nous sommes impatients d'y être. Bonne préparation.
Brigitte
?