Visite de Haïfa (Israël)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour à tous,

J'aimerais beaucoup visiter les jardins bahais à Haifa. J'ai lu que des visites y étaient organisées tous les jours (sauf mercredi) et qu'il fallait y être pour 11H30 (point de rencontre Rue Ye'fe Nof). Ce point de rencontre est-il accessible en voiture, et combien de temps faut-il prévoir pour cette visite ?

Merci infiniment pour les réponses
ANNE
EM Emix4m ·
A mon bon souvenir ces jardins sont en pleine ville dont aucun pb pour l'accès en voiture (peut être un peu plus pour se stationner...).

Les heures et jours de visites ont l'air complexe : mon guide (qui date de 2011-2012) précise :visite uniquement sur RDV tlj sauf mercredi de 9h à 16h (15h en hiver). fermé pour les fêtes bahaï à savoir 21 mars, 21/29 avril, 2/23/29 mai, 9 juillet, 20 octobre et 12 novembre

Sinon le numéro pour les appeler : (04) 831 3131 (avec l'indicatif 00972 ou +972 mais je sais pas trop comment ça marche...) ce sera plus simple.
OM Ombelline Veteran ·
Merci beaucoup pour ces précisions,

Dans mon guide est précisé que l'accès aux jardins est limité, précisément qu'il faut arriver aux environs de 11H30 car seulement 60 personnes par jour sont autorisées ...

Merci pour le num de tel, je pense que ça sera plus simple de les appeler en effet [;)]
ANNE
SU Suedois Globetrotter ·
Un lien sur les Jardins...

http://coolisrael.fr/11214/les-jardins-bahai-une-escale-extraordinaire-dans-le-nord-disrael
OM Ombelline Veteran ·
Absolument magnifique !!! Je connaissais l'histoire des jardins...mais merci mille fois pour ce lien Les photos et les descriptions donnent encore plus envie [;)][:P]
ANNE
PA Parigino Veteran ·
Il me semble que les 60 personnes maximum c'est pour les visites guidées, sinon il est toujours possible de visiter les jardins seul. Enfin, je dis ça mais je n'en suis pas certain, je n'ai pas pu visiter les jardins : j'étais à Haïfa en pleine convention bahaï. Tant pis !

Stéphane
OM Ombelline Veteran ·
Oui, c'est pour les visites guidées ! Il existe visiblement aussi la possibilité de les visiter sur rdv : avec des explications, c'est toujours mieux [;)]
ANNE

You might also like