Je suis pris comme stagiaire dans un journal, et je vais être envoyé dans l'arrière pays chilien pour y faire des reportages (sur les élections présidentielles, par exemple). Ce stage n'étant pas rémunéré et ne pouvant espérer aucun défraiement, je vais devoir sans doute financer les voyages par moi même. Savez vous si l'auto-stop fonctionne ben ? Les longues distances sont bien desservies ? Les longs trajets sont chers ?
Merci pour tous ces renseignements, et bonne journée à vous !!
Clément











