Reponse un peu tardive (j'avais completement oublie cette discussion), Desole !!
Merci pour vos commentaires !
Niquel pour les bus qui, comme vous le dites, sont confortables et pas tres chers.
Pour le stop, j'ai eu l'occasion de lever un peu le pouce, et ca n'a pas si mal marche, meme si ce n'est pas trop dans les mentalites (justement parce que le reseau de bus est tres bien fait).
Andre : Non mais c'est moi qui ai pris la decision de voyager un peu. Apres, je vais voir quelle forme ca va prendre, j'ai commence y a deux jours. Au final, c'est pas facile de trouver un stage remunere quand on est au milieu de ses etudes (sans formation specialisee), dans un pays comme le
Chili... Pis le journal ne se fait pas de thune, je me sens l'ame d'un benevole eheh