Carte de tourisme pour Cuba
by Lillemy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
avis a ceux qui sont allés à Cuba, j'ai besoin de vous. J'ai recu les cartes de tourisme pour moi et mon mari, et j'ai un pb pour la remplir.. il y a deux parties, une pour l'entrée et une pour le retour.. la date qui figure en haut, c'est la date de depart pour les deux onglets?? on doit marquer aussi le nom de l'hotel pour deux nuits, si c'est dans le cadre d'un circuit, on met quoi?? Merci pour votre aide lillemy
Bonjour, tu inscris l'hôtel où vous serez à votre arrivée à Cuba. Bon voyage!
Cricri
Cricri
Cricri
Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
Coucou...
sur l'autre partie, tu mets ta date de sortie.Mais ca, tu peux le completer a la fin de ton séjour, juste avant de partir.
Si tu as d'autres question n'hésite pas.
A plus atrd et bon séjour.
A plus atrd et bon séjour.
vivre sa vie a fond et ne jamais rien regetter
Bonjour
Je pars à Cuba dans quelques jours et j'ai un problème pour la carte de touriste.
J'ai aucun moyen de m'en procurer une appart monter sur Paris pour aller à l'ambassade.
Est ce qu'il est possible de l'acheter sur place? Et à quel prix?
Merci d'avance
Adrien
A ma connaissance, on ne peut pas acheter cette carte a Cuba à l'arrivée.
Par contre, l'agence qui t'a vendu le billet d'avion doit pouvoir te la procurer (env. 30-35 Euros).
Bon voyage
Marianne
Log in first, then come back to this page.







