Carte de tourisme pour Cuba Lillemy · 30 mai 2006 à 17:39 9 messages · 8 participants · 5 862 affichages | | | | 30 mai 2006 à 17:39 Carte de tourisme pour Cuba Message 1 de 9 · 5 842 affichages · Partager avis a ceux qui sont allés à Cuba, j'ai besoin de vous. J'ai recu les cartes de tourisme pour moi et mon mari, et j'ai un pb pour la remplir.. il y a deux parties, une pour l'entrée et une pour le retour.. la date qui figure en haut, c'est la date de depart pour les deux onglets?? on doit marquer aussi le nom de l'hotel pour deux nuits, si c'est dans le cadre d'un circuit, on met quoi?? Merci pour votre aide lillemy | | | À: Lillemy · 30 mai 2006 à 18:34 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 2 de 9 · 5 820 affichages · Partager Bonjour, tu inscris l'hôtel où vous serez à votre arrivée à Cuba. Bon voyage!
Cricri | | | À: Cricri · 30 mai 2006 à 19:26 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 3 de 9 · 5 810 affichages · Partager merci pour ta reponse.. et pour les dates à inscrire sur deux parties?? on met la date d'entree à cuba et sur l'autre aussi, ou la date de sortie?? je ne voudrais pas me tromper.. sinon, je devrais les repayer... Bizz | | | À: Lillemy · 30 mai 2006 à 20:38 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 4 de 9 · 5 802 affichages · Partager La date d'entrée sur les deux dans la partie du haut.. | | | À: Lillemy · 30 mai 2006 à 20:42 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 5 de 9 · 5 799 affichages · Partager Coucou... sur l'autre partie, tu mets ta date de sortie.Mais ca, tu peux le completer a la fin de ton séjour, juste avant de partir. Si tu as d'autres question n'hésite pas.
A plus atrd et bon séjour. | | | À: Lillemy · 31 mai 2006 à 4:41 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 6 de 9 · 5 770 affichages · Partager Tu mets la date de ton arrivée à Cuba sur les deux parties, comme indiqué sur le modèle qu'on nous remet avec nos billets d'avion. | | | À: Lillemy · 3 août 2007 à 12:23 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 7 de 9 · 5 153 affichages · Partager Bonjour Je pars à Cuba dans quelques jours et j'ai un problème pour la carte de touriste. J'ai aucun moyen de m'en procurer une appart monter sur Paris pour aller à l'ambassade. Est ce qu'il est possible de l'acheter sur place? Et à quel prix? Merci d'avance Adrien | | | À: Adriencubain · 3 août 2007 à 14:40 · Modifié le 3 août 2007 à 15:46 Re: Carte de tourisme pour Cuba Message 8 de 9 · 5 147 affichages · Partager A ma connaissance, on ne peut pas acheter cette carte a Cuba à l'arrivée. Par contre, l'agence qui t'a vendu le billet d'avion doit pouvoir te la procurer (env. 30-35 Euros). Bon voyage Marianne | | | tu téléphones à ce numéro :0553069073
tu payes par téléphone avec ta CB et 2 jours après tu reçois ta carte de tourisme (c'est 30€)
voila voila !! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |