Partir un an en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
puis je partir 1 an en 2014 en Australie , et scolariser ma fille qui rentrera au collège . Je pensais vivre chez l'habitant moyennant travail. quelqu'un de ce forum l'a t-il déjà fait?
RO Rousalo Regular ·
Bonjour Bouchon, Il faut savoir qu'il n'est pas si simple de partir vivre en Australie. Quel age as tu ? Le Visa touristique ne permet que de rester 3 mois sur place Le WHV permet de rester 1 an ou 2 mais pour les jeunes ayant entre 18 et 30 ans Le Visa étudiant est la dernière solution qui permet d'obtenir le Post Study Work Visa. En revanche il faut suivre des cours sur place : http://sejour-linguistique.20minutes-blogs.fr/archive/2013/04/17/l-australie-vous-plait-restez-y.html En espérant avoir aidé
BO Bouchon64 ·
J'ai 48 ans , et je pensais partir visiter à la retraite mais vu la conjoncture , la retraite , elle semble encore bien trop loin et je pensais donc prendre une année sabbatique.

Similar discussions

You might also like