Bouchon64 · 15 mai 2013 à 17:02 3 messages · 2 participants · 1 694 affichages | | | | 15 mai 2013 à 17:02 Partir un an en Australie Message 1 de 3 · 1 687 affichages · Partager puis je partir 1 an en 2014 en Australie, et scolariser ma fille qui rentrera au collège. Je pensais vivre chez l'habitant moyennant travail. quelqu'un de ce forum l'a t-il déjà fait? | | | Bonjour Bouchon, Il faut savoir qu'il n'est pas si simple de partir vivre en Australie. Quel age as tu ? Le Visa touristique ne permet que de rester 3 mois sur place Le WHV permet de rester 1 an ou 2 mais pour les jeunes ayant entre 18 et 30 ans Le Visa étudiant est la dernière solution qui permet d'obtenir le Post Study Work Visa. En revanche il faut suivre des cours sur place : sejour-linguistique.20minutes-blogs.fr/...-plai... En espérant avoir aidé | | | J'ai 48 ans, et je pensais partir visiter à la retraite mais vu la conjoncture, la retraite, elle semble encore bien trop loin et je pensais donc prendre une année sabbatique. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |