Partir aux Philippines avec cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
êtes vous déjà partis avec philipstrop et qu' en pensez vous?
JE Jeandaune Veteran ·
êtes vous déjà partis avec philipstrop et qu' en pensez vous?

salut jean, Sans probleme, tous en ont ete satisfaits, le patron, un suisse francophone connait particulierement son affaire, parlant couramment la langue.

Bienvenue au pays du sourire, un regal.

Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island

You might also like