êtes vous déjà partis avec philipstrop et qu' en pensez vous?
salut jean,
Sans probleme, tous en ont ete satisfaits, le patron, un
suisse francophone connait particulierement son affaire, parlant couramment la langue.
Bienvenue au pays du sourire, un regal.
Denis.