Original post
Bonjour a tous!!je part pour juillet en espagne, je ferais strasbourg barcelone mais en m'arretant entre temps a plusieurs gares.Je dois me rendre a barcelone et j'aimerais savoir, une fois arrivée si il ya un train qui fais barcelone===>mollerussa ou commen faire car j'ai jamais étais las bas, Merci de bien vouloir me répondre bisous a tous...[:)]
jhkhjk










