Laura67 · 1 juin 2006 à 16:57 4 messages · 3 participants · 2 694 affichages | | | | 1 juin 2006 à 16:57 Train de Barcelone à Mollerussa? Message 1 de 4 · 2 692 affichages · Partager Bonjour a tous!!je part pour juillet en espagne, je ferais strasbourg barcelone mais en m'arretant entre temps a plusieurs gares.Je dois me rendre a barcelone et j'aimerais savoir, une fois arrivée si il ya un train qui fais barcelone===>mollerussa ou commen faire car j'ai jamais étais las bas, Merci de bien vouloir me répondre bisous a tous... | | | Bonjour a tous!!! J'aimerais savoir si il ya un hotel a mollerussa a prix bas???merci de bien vouloir me répondre tres vites bises. | | | moi osii cette été je vais a mollerussa.
Comment y aller? aider moi!!! lionelcherdothibo@hotmail.com
| | |  IL N´Y A PAS DE TRAIN IL FAUT PRENDRE LE BUS A LA GARE DU NORD (GARE METRO ARC DEL TRIONF) LES HORAIRES A LA WEB:
WWW.BARCELONANORD.COM | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |