Accéder au volcan Baru (Panama)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Parmi les forums, je lis qu'il faut marcher plusieurs heures pour y accéder. Est-ce que cela vaut l'effort ?? J' serai en juillet 2013. Existe t-il des autobus ou autres pour accéder au sommet ? Et est-ce que vous avez une idée du coût ?

Merci de vos réponses !

Louise, Montréal, Canada
YV Yvanvw Regular ·
Pour y aller, c'est soit à Boquete ou Cerro Punta.

J'ai voulu m'y approcher en voiture à partir de Boquete, mais après 10-15 km de montée, on arrive sur une piste défoncée à prendre en 4x4, ce qu'on n'avait pas. Il n'y a pas de bus qui y va.
Mes carnets de voyages: https://sites.google.com/site/lesvoyagesyvan/

You might also like