Faut il vraiment un billet de sortie de Singapour avant notre arrivée la bas? Est ce que la douane risque de nous embêter si nous n'avons pas de preuve de notre sortie du territoire? De même pour la Malaisie et l'Indonésie, faut t'il absolument un A/R à l'entrée du pays?
Merci de vos réponses









