A force de lire des infos a droite et a gauche on s'y perd. Tout le monde a attendu dire que le visa pour le Sénégal allait ou était annulé, certains disent pour tous, d'autres que paour les touristes voyageant avec les TO... Alors ceux qui ont des infos dont ils sont sûrs merci de les partager ! 🙂
Celon le site http://www.nettali.net/spip.php?article30902 ou http://senego.net/...prochaine_98355.html il semblerait que ce soit pour tous car aucune précision.
Perso mon père a une maison dont il est propriétaire, j'en profite depuis des années chaque été, pour m'y rendre et j'ai vu le pays changer.. si c'est bien réel, avec cette difficulté de plus, j'ai bien peur que le pays de la terranga ne s'en remette pas, et que les touristes déserte.. ce n'est vraiment pas ce que je souhaite pour le Sénégal..
J'y pars dans 1 mois.
A+++++ Geoffrey








