Problème de confirmation de billet de train www.thailandtrainticket.com
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous

Je viens de reserver des billets de train sur www.thailandtrainticket.com et j'ai reçu un email de confirmation(je suppose) mais vide, un email tout vide, j'ai juste un numéro ID dans l'objet du message.

Je comprends pas trop, qq'un peux t il me venir en aide, mon anglais n'est pas assez technique lol

merci d'avance
FL Fleurnice Veteran ·
Bonjour,

Tu as une explication bien claire de BaladeEnAsie, sous le titre de : les trains en Thailande:réservation du 8 juin 2013. Passer de message en message, en faisant "clic ici", je ne sais pas faire. 😕
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
IN Interimaire Regular ·
Passer de message en message, en faisant "clic ici", je ne sais pas faire.

Il suffit d'aller dans le profil, de cliquer sur "voir tous ses messages", trouver celui du 8 juin est facile. Puis noter l'adresse de ce message dans la fenêtre du haut : http://voyageforum.com/v.f?post=6024521#6024521
FL Fleurnice Veteran ·
Merci pour cette info. Je viens de la noter. On en apprend tous les jours. Ce qui n'est pas un mal. 🙂

Bonne soirée.
C'est fou ce que les hommes ont peu d'humour quand ce ne sont pas eux qui le pratiquent. De musique en musique, de couplet en refrain, on voyage plus vite que par d'autres moyens (Enrico, dis!)
IN Interimaire Regular ·
Bonne soirée.

Merci, ici c'est 14h20, chaud chaud, 36° vers chez moi. A + et avec plaisir.
FA Fabers Regular ·
Bon j'ai envoyé un message, je vais attendre, mais c'est quand même bizarre qu il n y est rien dans le corps du message !
NA Naad31 Regular ·
Moi aussi, j'ai le même problème; j'ai réservé mes billets vendredi dernier (soit il y a 4 jours) et je n'ai toujours pas reçu de mail pour la confirmation, excepté celui sur lequel figure le numéro ID. Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse... 😠 Alexandra
MA Mayo81 ·
Bonjour,

J'ai egalement fait une reservation (plutot mon frere qui habite a Bangkok en utilisant mon email) via le site thailandtrainticket et j'ai recu aussi un email "blanc" avec pour seul info l'ID. C'est tout a fait normal. Si tout se passe bien, vous recevez dans l'heure un second email avec le detail pour le paiement. Comme la reservation a ete faite le dimanche soir, j'ai attendu 48h mais toujours pas d'email. Je les ai alors appeles ce matin. Apres avoir eu deux personnes au bout du fil, j'ai eu une personne qui parlait anglais. Je lui ai donne l'ID de ma demande et mon nom et j'ai recu un email pour le paiement dans les 5 minutes qui ont suivi mon appel. Mon frere doit maintenant faire le paiement et il devrait recevoir les billets pour nous. Dans votre cas, vous pouvez donner l'adresse de votre hotel (contactez le pour l'avertir) ou aller retirer les billets a la gare.

Je te conseille de les appeler demain matin (heure de Bxl + 5h). Ils sont ouverts de 8h30 a 17h.

J'espere t'avoir aide.
FA Fabers Regular ·
ok il faudrait que j'appel demain matin mais j'ai peur que mon anglais au téléphone soit un peu juste, deja que j'ai appelé un français en thailande je comprenais a peine ce qu il disait lol alors un thai en anglais au téléphone pfffffff j'ai des doutes lol
MA Mayo81 ·
J'ai du mal a comprendre leur anglais aussi mais au final tu leur donnes le numero ID et le nom avec lequel tu as fait ta reservation. Ils vont te dire que tu recevras ton mail pour le paiement dans les 5 min.
FA Fabers Regular ·
Bon affaire résolu, j'ai un ami qui a un anglais parfait, qui a téléphoner pour moi ce matin, et dans le 1/4 d'heure qui suivait , le mail pour le lien vers le paiement, chose faite, j'ai reçu le mail de confirmation. J'ai choisi l'option de me faire livrer les billets directement à l'hôtel, et ils viennent de me demander dans le dernier mail, quel jour j'arrive à l'hôtel, je l'avais pourtant noté dans la résa, j'espère que tout ira bien !

bon voyage a vous !

J-10 avant le départ
MA Marsyork Veteran ·
Bonjour,

je suis dans le même cas expliqué précedemment sauf que mon mail n'est pas "blanc", je peux y lire toute la résevation.

Bref, je n'ai toujours pas eu de confirmation et paiement, aussi je souhiate appeler, mais je ne trouve pas le numéro

Est ce quelqu' un peut me le donner ( avec l' indicatif pour la Thailande ) SVP ??????

Marsyork
FA Fabers Regular ·
00 66 2-638-1600
MA Marsyork Veteran ·
Merci merci beaucoup

Marsyork
NA Naad31 Regular ·
C'est bon, ça a marché pour moi aussi ! Après un coup de fil dans un anglais approximatif, je suis quand même arrivée à me faire comprendre 🤪, si bien que j'ai reçu dans la foulée les 2 mails : pour le virement et ensuite, la confirmation du paiement... Maintenant, y'a plus qu'à attendre !!!
MA Marsyork Veteran ·
Bonjour,

je viens de téléphoner et j' ai reçu le mail de confirmation et le lien pour payer donc c 'est fait.😉

En prime, j' ai pu résoudre mon pb initial, expliqué dans un autre post, je souhaitais partir chumphon, mais n'arrivais pas à réserver chumphon sur le site, il ne donner que surat thani, donc ben là, suite à la demande faite en direct au téléphone, j' ai réçu donc ma réservation au départ de Chumphon, je suis donc super contente.😏

merci beaucoup pour le tuyau.

Marsyork

Similar discussions

You might also like