Mauvais plan d'appartement à Copenhague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour. Si vous cherchez un appartement au Danemark, je tiens à vous mettre en garde contre la société de location Qmanagement ou Qhome à Copenhague. Cette agence est vraiment malhonnête en refusant de rembourser la caution, et sans jamais répondre aux mails ou courriers. L'éloignement de la France leur permettant sans doute de croire pouvoir agir de la sorte et en totale impunité. Bob
JA Jancha40 Regular ·
Bonjour,

Quand on est à Copenhague, c'est à se demander si on est en Europe. Ville épouvantable et hors de prix. Bonne soirée.
MA Marieswing ·
Pour y avoir étudié un an, je confirme être aussi tombée sur des mauvais plans lors de ma recherche d'appartement 😐 C'est bien de le signaler en tout cas... Sinon Jancha, je confirme que la ville est onéreuse, je devais bosser à côté pour y vivre normalement mais je ne regrette pas le temps passé là-bas, je l'ai trouvé très chouette malgré tout et la qualité de vie était très bonne.
DR Drogerjp Veteran ·
Bonsoir,

je ne connais pas trop le DK, mais je suis en relation avec des danois pour des échanges philatéliques et ils sont très règlo.

J'ai déjà eut des problèmes d'escroquerie avec l'Allemagne et la Finlande; pour l'allemand il m'a suffit de le menacer de faire connaitre l'affaire à la police du coin (avec indication du mail et en lui écrivant naturellement en allemand) pour qu'il rembourse rubis sur l'ongle; pour la Finlande je suis tombé sur une association de défense des consommateurs qui a pris l'affaire en main, mis la police au courant et le fautif a remboursé via Paypal ... et est passé au tribunal du coin..

il faut donc que tu essais de fouiller avec un moteur de recherche dans ces deux directions!! Au danemark tous les jeunes parlent anglais et quelques anciens aussi l'allemand, par contre pas grand monde parle français!

Bonne pioche!

JP
JP

You might also like