Je voulais partager avec vous une photo des Cataractes d'Iguazu reçu hier d'un ami argentin. Les cataractes sont actuellement interdites au public pour cause de très hautes eaux. En effet !
Septembre 2010 lorsque nous y étions. Vue prise du coté Brésilien. Regardez bien la passerelle ! Les gens minuscule en bas se promènent coté Argentin.

Et revoilà la passerelle !!! Photo pris coté Argentin.

Lorsqu'on se promène à Iguazu on ressent partout la force incroyable de la nature mais là !





Qui est prise au même endroit, le lundi, et là c'est drôlement rouge!!!
La vue avec les palmiers:















