bonjour,
je prévois de passer une grosse journée au parc des grands jardins.
je vais partir le matin de la baie saint paul, donc je devrais vite arriver au parc. Malheureusement, je ne dors pas dans le parc car il est complet.
je souhaite faire une rando, lla plus connue est le Sentier Mont-du-Lac-des-Cygnes n'est ce pas? La vue est vraiment belle?
d'après le site de sepaq, il faut 4 h aller retour. Le niveau est difficile d'apres le site aussi. qu'en est il vraiment?
faut-il etre super sportif et super equipé pour faire cette rando? j'aurais des basket, mais pas de chaussures de rando. Je suis capable de faire des efforts mais s'il faut passer par des passages étroits ou un peu technique, ca m'effraie un peu.
si c'est vraiment dur, pouvez-vous m conseiller une autre belle rando?
si j'ai du temps ou si aucune rando ne me convient, j'aimerais aussi faire un peu de kayak.
comment ca se passe? on est juste dans un lac ou bien on peut carrement se balader dans le parc? Mais dans ce cas, est-ce bien balisé? on ne risque pas de se perdre....
avez-vous des conseils pour voir des animaux là-bas comme des caribous? y a -t-il un endroit à privilégier?
merci!
Original post









