Avis sur itinéraire de vingt jours à Java?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour.

J'aimerai votre avis sur cet itinéraire de 20 jours à Java (arrive le 1e septembre à 22h35, départ le 21 septembre à 18h) car il est évident que ça ne pourra pas marcher si je fais :

- 1septembre: arrivée à Jakarta à 22h35 - 2 septembre: visite de Jakarta -3 septembre: voyage pour atteindre Tamanjaya (parc Ujung Kulon) - 4+5+6 septembre: visite du parc Ujung Kulon - 7 septembre: voyage pour atteindre Bogor - 8+9 septembre: visite Bogor 10+11 septembre: visite Cianjur 12+13+14: visite Bandung et alentours 15+16: visite Pangandaran et alentours 17+18: visite Jogjakarta et alentours 19+20: visite Bromo + Ijen

Donc, que faut-il ajuster, que faut-il enlever? Le parc Ujung Kulon est-il un "must".

Merci beaucoup pour votre aide :-)

Jérôme
JE Jeje75020 Regular ·
Bonsoir.

Finalement, je vais enlever le parc Ujung Kulon (sauf si vous me dites qu il FAUT y aller).

Du coup voila le trajet:

- 1septembre: arrivée à Jakarta à 22h35 - 2 septembre: visite de Jakarta - 3+4+5 septembre: voyage et viste Bogor + gunung halium parc national - 6+7 septembre: visite Cianjur - 8+9 septembre: visite Bandung et alentours - 10+11+12 septembre: visite Pangandaran et alentours - 12+13 +14 septembre: visite Jogjakarta et alentours - 15+16+17: visite Bromo + Ijen - puis retour a Jakarta les quelques jours de battements sont des sécurités.

Qu'en pensez vous?

Merci.
JE Jeje75020 Regular ·
Bonjour.

Personne pour me répondre svp 😕??

Merci.
JM JM24 ·
Salut,

Je reviens d'un périple de 2 semaines à Java. Je n'ai pas visité tous les endroits que tu as prévu mais j'ai fais Bogor et 1/2 journée y suffit pour le jardin des plantes. La ville n'a aucun autre intérêt
JM 24
FA Faroualwest ·
bonjour, ton itinéraire ressemble à celui que je vais faire et que l'on m'a conseillé sur ce forum, bon voyage à toi
Faroualwest

You might also like