Ces épaves sont-elles facilement accessibles avec un véhicules à 2 roues motrices ?
Epaves en Namibie
by Bbirdy
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Peut-on voir facilement des épaves de bateaux le long de la côte des squelettes ?
Ces épaves sont-elles facilement accessibles avec un véhicules à 2 roues motrices ?
Ces épaves sont-elles facilement accessibles avec un véhicules à 2 roues motrices ?
Le survol ( très cher mais très beau ) du Namib en Cessna permêt aussi de voir ces épaves. Le pilote les survole à très basse altitude et c'est très impressionant.
En 4x4 je ne suis même pas sur que cela soit possible tellement les dunes enironantes sont impressionantes.
En 4x4 je ne suis même pas sur que cela soit possible tellement les dunes enironantes sont impressionantes.
Quelque part enre Torra bay et cap Cross nous avons vu un "squelette" naval, bien indiqué depuis la route et facilement accessible....rien de bien impressionnant à mon sens.
Il y en a peut-être d'autres mais sans doute moins bien accessibles car la route C34 et l'océan sont presque toujours séparés par des dunes.
Il y en a peut-être d'autres mais sans doute moins bien accessibles car la route C34 et l'océan sont presque toujours séparés par des dunes.
hello
Tu sais il faut vraiment faire des centaines de km (et t'es obligé de revenir sur tes pas) car c'est au Nord et franchement y a 1000 fois mieux à faire en Namibie ! Ne te fie pas au dernier reportage de Thalassa (tu as du le voir, non?) qui donne une vision très partielle de ce pays (normal, c'est le magazine de la mer, et la mer en Namibie c'est pas çà). Je ne pense pas que çà passe avec une berline classique...
Tu sais il faut vraiment faire des centaines de km (et t'es obligé de revenir sur tes pas) car c'est au Nord et franchement y a 1000 fois mieux à faire en Namibie ! Ne te fie pas au dernier reportage de Thalassa (tu as du le voir, non?) qui donne une vision très partielle de ce pays (normal, c'est le magazine de la mer, et la mer en Namibie c'est pas çà). Je ne pense pas que çà passe avec une berline classique...
Log in first, then come back to this page.











