Bbirdy · 1 juin 2004 à 16:30 5 messages · 5 participants · 2 285 affichages | | | | 1 juin 2004 à 16:30 Message 1 de 5 · 2 285 affichages · Partager Peut-on voir facilement des épaves de bateaux le long de la côte des squelettes ?
Ces épaves sont-elles facilement accessibles avec un véhicules à 2 roues motrices ? | | | À: Bbirdy · 2 juin 2004 à 17:39 Message 2 de 5 · 2 272 affichages · Partager Non, je crois bien qu'il faut y aller en 4x4... mais nous n'avons pas visité cette partie de Namibie alors je ne peux pas être sûr ! | | | Le survol (très cher mais très beau) du Namib en Cessna permêt aussi de voir ces épaves. Le pilote les survole à très basse altitude et c'est très impressionant.
En 4x4 je ne suis même pas sur que cela soit possible tellement les dunes enironantes sont impressionantes. | | | À: Bbirdy · 6 juin 2004 à 22:06 Message 4 de 5 · 2 240 affichages · Partager Quelque part enre Torra bay et cap Cross nous avons vu un "squelette" naval, bien indiqué depuis la route et facilement accessible....rien de bien impressionnant à mon sens.
Il y en a peut-être d'autres mais sans doute moins bien accessibles car la route C34 et l'océan sont presque toujours séparés par des dunes. | | | À: Bbirdy · 11 juin 2004 à 22:38 Message 5 de 5 · 2 222 affichages · Partager hello
Tu sais il faut vraiment faire des centaines de km (et t'es obligé de revenir sur tes pas) car c'est au Nord et franchement y a 1000 fois mieux à faire en Namibie ! Ne te fie pas au dernier reportage de Thalassa (tu as du le voir, non?) qui donne une vision très partielle de ce pays (normal, c'est le magazine de la mer, et la mer en Namibie c'est pas çà). Je ne pense pas que çà passe avec une berline classique... | Discussions similaires sur la Namibie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |