Goa fin novembre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour... je prévois d'aller ds la région de Goa à la fin novembre, est-ce déjà la bonne période? Est-ce préférable d'aller au Radjasthan?
LA Laurentv7 ·
Bonjour, Nous avons fait le voyage de sud et nord aussi avec une agence locale de l'Inde Nous avons passé 4j a goa dans mois de fevriér. Novembre aussi bonne période. Nous avons fait le Rajasthan et Aprés goa pour RELAX. nous avons pris le vol par Udaipur pour mumbai et aprés Goa. Si vous voulliez savoir plus n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée Laurent
PO Poupsworld Regular ·
Bonjour, Nous avons fait le voyage de sud et nord aussi avec une agence locale de l'Inde Nous avons passé 4j a goa dans mois de fevriér. Novembre aussi bonne période. Nous avons fait le Rajasthan et Aprés goa pour RELAX. nous avons pris le vol par Udaipur pour mumbai et aprés Goa. Si vous voulliez savoir plus n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée Laurent

Bonjour Laurent... Le Rajasthan, en fait, ns y sommes déjà allés pdt 20j mais ns n'avons pas tt fait... J'hésite vraiment avec Goa car il paraît que c'est blindé de russes et c'est la grosse fiesta, donc bcp - authentique que l'intérieur des terres. Tu es allé au Kerala?
LA Laurentv7 ·
[:)]Oui, J'ai fait Cocin, Alleepy backwater, kumrkom, thakkdy et kovalam. á Alleppy houseboat lakes lagoon est super... bon courage laurent
PO Poupsworld Regular ·
Et tu étais parti cb de tps ds le Kerala? Tu as préféré par rapport au Rajasthan?
LA Laurentv7 ·
bonjour, je prefer le Kerala pour la nature, le rajasthan et pour les forts et monuments...
FR Fredkenya ·
salut! goa est devenu tres touristique , surtout le nord calangute , baga, toujours bondées mais y a quelques plage au sud de goa encore tres authentique, j y vais en decembre si tu veux des renseignements n hesite pas a me contacter fred
TA Takatacrea ·
Salut Fred,

je pars en decembre 2013 et recherche un logement si pos avec internet. Mon but est de chercher quelques fournisseurs sur place (broderie, objets pub) et me relaxer. Toutes tes infos welcome car je pars à l'aventure d'un pays inconnu.

salut! goa est devenu tres touristique , surtout le nord calangute , baga, toujours bondées mais y a quelques plage au sud de goa encore tres authentique, j y vais en decembre si tu veux des renseignements n hesite pas a me contacter fred
steph
NE Necocli ·
Bonjour, Je pense passer décembre et peut être une partie de janvier à Goa, sur les plages du sud. As-tu des bonnes adresses à me donner (nom de plages, hébergement pas chers...) ? Merci d'avance.[:)]
TA Takatacrea ·
Salut, j'y ai passé l'hiver dernier, le plus calme est vers Aonda/ Les plages de Patnem et Palolem, c'est plus touristes. Agonda les restaux sont bien. Je conseille l'arabian food et presque en face un restau indien de bonne facture. Tu manges pour 800 roupies si t'es un ogre. Sinon pour la music c'est à Leapard Vallée. Tu te fais rasé pour 100 roupies. la plage est top. Aprés Palolem; il y a des plages sympas aussi entre lac et mer. Tu vas t'y plaire. Moi, j'y retournes avril et mai pour essayer de trouver des fournisseurs. Pour le logement, demandes au taxi chez frankie et Nelson, ils sont trop gentil env 800 la nuit. Bon kif
steph
NE Necocli ·
Super... Merci

You might also like