Salut, j'y ai passé l'hiver dernier, le plus calme est vers Aonda/ Les plages de Patnem et
Palolem, c'est plus touristes.
Agonda les restaux sont bien. Je conseille l'arabian food et presque en face un restau indien de bonne facture. Tu manges pour 800 roupies si t'es un ogre. Sinon pour la music c'est à Leapard Vallée. Tu te fais rasé pour 100 roupies. la plage est top.
Aprés
Palolem; il y a des plages sympas aussi entre lac et mer. Tu vas t'y plaire.
Moi, j'y retournes avril et mai pour essayer de trouver des fournisseurs.
Pour le logement, demandes au taxi chez frankie et Nelson, ils sont trop gentil env 800 la nuit.
Bon kif