Croisière avec le MSC Divina
by Samanou31
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir,
voilà je dois partir en croisière méditerranée orientale le 24 aout avec le MSC Divina, je devais la faire qu'avec mon mari, donc g pris une cabine standard pour un couple, mais hier j, ai su que ma mère ne pouvait pas me garder ma petite qui a 3ans, donc je contacte mon agent de voyage xxx pour lui dire de rajouter ma fille avec nous dans la cabine mais il m'a répondu que ce n'était pas possible, même si je lui expliqué qu'en temps normal elle dort avec nous sur le lit, qu'ils n'avaient même pas besoin de rajouter un lit bébé ou autre; j'ai contacté MSC et ils m'ont répondu pareil.
je ne comprends pas en quoi c'est impossible c'est une gamine de 3ans, pas une adulte, il faut que je la prenne avec moi, quelqu'un peut il me conseiller ou m'orienter vers le service concerné ou même le responsable.
Je vous remercie infiniment
samanou
Bonjour,
Je viens de regarder le taux de remplissage de la croisiere. Le bateau est presque complet, il reste que deux suites yacht club !
Les assurances des compagnies obligent que dans certaines cabine intérieur, les enfants doivent être avec un lit d'appoint soit au bout des deux lits s'il y a de la place mais dans une cabine intérieure la place est limitée ou dans un lit qui se trouve dans le plafond de la cabine.
La solutions aurait été de changer de cabine, mais ce n'est pas possible au départ de Venise, sauf si vous pouvez soit changer de date ou encore d'embarquer a bari et de prendre une cabine balcon!
Nous serons aussi de cette croisiere a la même date.
Quelle cabine avez - vous choisie ?
Bon courage. Alexandre
Je viens de regarder le taux de remplissage de la croisiere. Le bateau est presque complet, il reste que deux suites yacht club !
Les assurances des compagnies obligent que dans certaines cabine intérieur, les enfants doivent être avec un lit d'appoint soit au bout des deux lits s'il y a de la place mais dans une cabine intérieure la place est limitée ou dans un lit qui se trouve dans le plafond de la cabine.
La solutions aurait été de changer de cabine, mais ce n'est pas possible au départ de Venise, sauf si vous pouvez soit changer de date ou encore d'embarquer a bari et de prendre une cabine balcon!
Nous serons aussi de cette croisiere a la même date.
Quelle cabine avez - vous choisie ?
Bon courage. Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
bonsoir Alexandre,
merci pour votre message, j'ai pris une cabine intérieure, c'est ce qu'il y avait de disponible, je ne peux pas changer de date ni de croisière🙁.
c'est quoi cette astuce de Bari?
c'est bien qu'on soit dans la même croisière, vous serez en famille vous aussi?
samanou
Bonjour,
Au lieu d'embarquer à Venise, tu demandes d'embarqué à Bari comme le feront d'autres passagers, il y a 4 cabines avec balcon de disponible qui sont, bon l'emplacement n'est pas super mais il y a pire et au moins vous serez tous ensemble dans une cabine plus confortables. 11297 11301 11303 11305
Je ne sais pas à quel moment tu as réservez mais cela ne fait pas longtemps que le bateau est complet, je l'ai même découvert grâce à toi, cela faisait une semaine que je n'avais pas été voir le taux de remplissage.
Nous serons en couple à la cabine 16033. Nous avons réserver les excursions qui nous interesse.
Pour embarquer à Venise, la seule solution est prendre une cabine yacht club, il y a 6 cabines de libres.
Ne te laisse pas avoir, les agences de voyages en règles générales sont nulles et ne connaissent rien en croisières, je le dis par expérience. Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas.
Alexandre
Au lieu d'embarquer à Venise, tu demandes d'embarqué à Bari comme le feront d'autres passagers, il y a 4 cabines avec balcon de disponible qui sont, bon l'emplacement n'est pas super mais il y a pire et au moins vous serez tous ensemble dans une cabine plus confortables. 11297 11301 11303 11305
Je ne sais pas à quel moment tu as réservez mais cela ne fait pas longtemps que le bateau est complet, je l'ai même découvert grâce à toi, cela faisait une semaine que je n'avais pas été voir le taux de remplissage.
Nous serons en couple à la cabine 16033. Nous avons réserver les excursions qui nous interesse.
Pour embarquer à Venise, la seule solution est prendre une cabine yacht club, il y a 6 cabines de libres.
Ne te laisse pas avoir, les agences de voyages en règles générales sont nulles et ne connaissent rien en croisières, je le dis par expérience. Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas.
Alexandre
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Bonjour,
la suite yacht club qui comprend le spa (ascenseur privé), les boissons, l'embarquement prioritaire (ascenseur prioritaire), le restaurant privé (sans horaire) et 3 parties de pont uniquement pour les passagers yacht club, ce sont que les premiers avantages de la cabine de cette catégorie au prix de attention 2150€ par personne sans rabais club.
Mais je reste à dire une fois tout additionné les extras et en plus sans les avantages dans la partie classic, on arrive pas loin du prix d'une suite yacht club.
Voila pour toutes ces raisons, on a choisi une cabine de cette catégorie.
la suite yacht club qui comprend le spa (ascenseur privé), les boissons, l'embarquement prioritaire (ascenseur prioritaire), le restaurant privé (sans horaire) et 3 parties de pont uniquement pour les passagers yacht club, ce sont que les premiers avantages de la cabine de cette catégorie au prix de attention 2150€ par personne sans rabais club.
Mais je reste à dire une fois tout additionné les extras et en plus sans les avantages dans la partie classic, on arrive pas loin du prix d'une suite yacht club.
Voila pour toutes ces raisons, on a choisi une cabine de cette catégorie.
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
bonjour Alexandre,
merci pour tes conseils, je n'ai tjrs pas reçu de réponse de mon agent à propos de l'embarquement à partir de Bari, tu avais raison il ne savait même pas que c'était faisable, il m'a dit qu'il a envoyé un mail aux responsables de MSC mais qu'il n'a toujours pas reçu de réponse; je m’inquiète vraiment parce que le temps passe vite et j'ai peur qu'on me fasse un coup. j'ai parlé à mon mari de la suite yacht club, il m'a dit on verra, parce que ça revient au triple, mais au pire on prendra ça. sinon est ce que tu peux m'orienter vers un contact MSC? pour accélérer la procédure pou Bari?
Cdt
merci pour tes conseils, je n'ai tjrs pas reçu de réponse de mon agent à propos de l'embarquement à partir de Bari, tu avais raison il ne savait même pas que c'était faisable, il m'a dit qu'il a envoyé un mail aux responsables de MSC mais qu'il n'a toujours pas reçu de réponse; je m’inquiète vraiment parce que le temps passe vite et j'ai peur qu'on me fasse un coup. j'ai parlé à mon mari de la suite yacht club, il m'a dit on verra, parce que ça revient au triple, mais au pire on prendra ça. sinon est ce que tu peux m'orienter vers un contact MSC? pour accélérer la procédure pou Bari?
Cdt
samanou
Bonjour,
Le mieux est de prendre contact avec le siège de msc en France afin de leurs expliquer ton problème.
Je ne sais a quel moment tu as fais ta démarche pour bari, mais je ne sais quelle agence de voyage tu as, mais il est nulle, comme la majorité des agences.
C'est pour cela que nous ne passons plus par une agence mais directement chez l'armateur, pour avoir des conseilles qui ne serve a rien ou que je sais déjà, je n'ai pas besoin d'une agence.
Je viens de regarder le taux de remplissage a l'instant, au départ de Venise le bateau est complet même en yacht club, il reste juste a espérer que ce son des cabines en option.
Voilà ce que je peux te dire ce dimanche.
Le mieux est de prendre contact avec le siège de msc en France afin de leurs expliquer ton problème.
Je ne sais a quel moment tu as fais ta démarche pour bari, mais je ne sais quelle agence de voyage tu as, mais il est nulle, comme la majorité des agences.
C'est pour cela que nous ne passons plus par une agence mais directement chez l'armateur, pour avoir des conseilles qui ne serve a rien ou que je sais déjà, je n'ai pas besoin d'une agence.
Je viens de regarder le taux de remplissage a l'instant, au départ de Venise le bateau est complet même en yacht club, il reste juste a espérer que ce son des cabines en option.
Voilà ce que je peux te dire ce dimanche.
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Ce soir, il y a 5 cabines yacht club qui sont redevenu libres !
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
alors des nouvelles ?
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Bonjour ,
Je suis sur votre discussion depuis le début . Je n' avais rien a ajouter a votre correspondant " Alexandre " sur le site , et je viens de faire une simulation de réservation directement sur MSC : tout est a nouveau complet . - je dis : " a nouveau " car MSC ne donne que des informations sur le quota alloué en France , ... et il ne donne pas toujours tout ce qu' il a . ( pour les agences ou autre ) - je ne suis que très modéré sur la cabine YC . Une enfant de 3 ans posera des problèmes a beaucoup d' endroit , rien n' est fait pour les enfants de cet age au YC .
Bon ,
Dans l' urgence relative ( nous ne sommes que le 5 , pour un départ le 24 ) ( le cheek in : c' est jusqu' a 72 h avant .... pour n' être figé qu' au delà ) je conserverais un contact téléphonique avec MSC ( le numéro sur le site MSC quand vous réservez directement par un conseiller si vous partez avec un enfant ( sic) ) , et tout en conservant une attitude " super sympa , et super heureuse ( d' avoir la petite ) ", je demanderais le supplément , ... et comment le régler ... pour la petite !
Je renouvellerais mon appel (.... sur un autre interlocuteur donc !!!! ) jusqu' a ce que : 🙂 .
Si " l' impulsion humaine " ne fonctionne pas ( pour la nouvelle tarification " Auréa " les modifications sont possibles très tard : .. donc ... faisables ! ) .... vous n' aurez pas le regret de ne pas avoir tout tenté .
Eventuellement , mais ???? - pourriez vous demander cette même cabine ... en Auréa ! ... et ajouter la petite ????
( cette nouvelle tarification peut présenter quelques " zones floues a l' application " dans les esprits du personnel ... )
Je vivrai très mal votre expérience ( ..... surtout que le bout de chou n' a que 3 ans ) car , des lits " parapluie " se promener dans les coursives : j' en ai déjà vu chez MSC , comme sur les autres . Bon courage , et bonne chance dans vos démarches
Maintenant , PERSONNELLEMENT : - en tant que passager " quasi " : carte BLACK au club MSC , ( et j' ai encore deux croisières MSC en commande ) - sachant que ce forum est lu par un personnel MSC .... qui ne cache pas son identité : d' MSC ,
- je trouverais super sympa que cette dernière vous adresse en " message privé " , une aide , ou une solution pour votre petite . Elle aurait , vis a vis de " sa direction " un argument de poids : - MSC ne s' honore t' il pas de son action pour L' UNICEF ...... justement : pour les enfants ! ( bon , la , il n' y en a qu' un ! ...OK . )
Bonne chance ,
Je suis sur votre discussion depuis le début . Je n' avais rien a ajouter a votre correspondant " Alexandre " sur le site , et je viens de faire une simulation de réservation directement sur MSC : tout est a nouveau complet . - je dis : " a nouveau " car MSC ne donne que des informations sur le quota alloué en France , ... et il ne donne pas toujours tout ce qu' il a . ( pour les agences ou autre ) - je ne suis que très modéré sur la cabine YC . Une enfant de 3 ans posera des problèmes a beaucoup d' endroit , rien n' est fait pour les enfants de cet age au YC .
Bon ,
Dans l' urgence relative ( nous ne sommes que le 5 , pour un départ le 24 ) ( le cheek in : c' est jusqu' a 72 h avant .... pour n' être figé qu' au delà ) je conserverais un contact téléphonique avec MSC ( le numéro sur le site MSC quand vous réservez directement par un conseiller si vous partez avec un enfant ( sic) ) , et tout en conservant une attitude " super sympa , et super heureuse ( d' avoir la petite ) ", je demanderais le supplément , ... et comment le régler ... pour la petite !
Je renouvellerais mon appel (.... sur un autre interlocuteur donc !!!! ) jusqu' a ce que : 🙂 .
Si " l' impulsion humaine " ne fonctionne pas ( pour la nouvelle tarification " Auréa " les modifications sont possibles très tard : .. donc ... faisables ! ) .... vous n' aurez pas le regret de ne pas avoir tout tenté .
Eventuellement , mais ???? - pourriez vous demander cette même cabine ... en Auréa ! ... et ajouter la petite ????
( cette nouvelle tarification peut présenter quelques " zones floues a l' application " dans les esprits du personnel ... )
Je vivrai très mal votre expérience ( ..... surtout que le bout de chou n' a que 3 ans ) car , des lits " parapluie " se promener dans les coursives : j' en ai déjà vu chez MSC , comme sur les autres . Bon courage , et bonne chance dans vos démarches
Maintenant , PERSONNELLEMENT : - en tant que passager " quasi " : carte BLACK au club MSC , ( et j' ai encore deux croisières MSC en commande ) - sachant que ce forum est lu par un personnel MSC .... qui ne cache pas son identité : d' MSC ,
- je trouverais super sympa que cette dernière vous adresse en " message privé " , une aide , ou une solution pour votre petite . Elle aurait , vis a vis de " sa direction " un argument de poids : - MSC ne s' honore t' il pas de son action pour L' UNICEF ...... justement : pour les enfants ! ( bon , la , il n' y en a qu' un ! ...OK . )
Bonne chance ,
Christian
Bon Christian a super bien répondu et développer les arguments!
La simulation sur le site de msc France ne donne une indication que pour le pays en question, il faut se rendre sur le marche européen ou sur le marche américain pour connaître le niveau de remplissage en tant réelle !
Si j'ose te demander, avec quelle agence as-tu réserver ?
Il vaut mieux avoir un enfant avec un cabine yacht club que perdre la croisière, enfin je pense comme sa, même s'il est vrai que ce n'est pas très fait pour les enfants même si j'en ai vu et qui se tenait très bien comme des pestes!
Il faut prendre contact avec msc, et expliquer que ton agence fait le silence complet et contre un mur il reste plus que l'armateur ! Sinon tu appelle dans le dernier cas msc le siège principal en suisse, s'il faut je te donne le numéro!
Courage !
La simulation sur le site de msc France ne donne une indication que pour le pays en question, il faut se rendre sur le marche européen ou sur le marche américain pour connaître le niveau de remplissage en tant réelle !
Si j'ose te demander, avec quelle agence as-tu réserver ?
Il vaut mieux avoir un enfant avec un cabine yacht club que perdre la croisière, enfin je pense comme sa, même s'il est vrai que ce n'est pas très fait pour les enfants même si j'en ai vu et qui se tenait très bien comme des pestes!
Il faut prendre contact avec msc, et expliquer que ton agence fait le silence complet et contre un mur il reste plus que l'armateur ! Sinon tu appelle dans le dernier cas msc le siège principal en suisse, s'il faut je te donne le numéro!
Courage !
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Bonjour Christian,
Je vous remercie infiniment pour vos précieux conseils, juste après mon dernier message, j'ai rappelé mon agent de voyage mais j'ai parlé à sa collegue et j'ai mis choses au clair à ma façon, 30 minutes plus tard mon sois disant consellier me rapelle me disant qu'il allait me rappeler c'estjuste qu'il n'avait pas encore eu de reponse de MSC, bref du barratin quoi.
Le plus important c'est que je n'ai toujours pas de réponse et donc mon probleme n'est pas reglé.
Pour ce que vous m'avez conseillé d'ecrire à qui doit je m'adresser?
Cordialement
samanou
Voilà c'est fait en message privé !
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
.
Pour ce que vous m'avez conseillé d'ecrire à qui doit je m'adresser?
Pas écrire : - téléphoner sur la plate forme MSC dont le numéro se trouve dans le chapitre réservation . Et recommencer ... avec un autre interlocuteur a tous les échecs .
Pas besoin d' écrire plus qu' aujourd' hui , maintenant , la personne MSC de ma pensée peut agir ( ... ou pas ) , a la lecture de se fil , le plus important est fait . Dans cette hypothèse " hasardeuse " , le mauvais serait son absence pour congés ..... !
La , toujours : au point ou nous en sommes : qui ne risque rien .....
Je ne sens pas MSC refuser un enfant de 3 ans en plus de ses parents . Un responsable commerciale vous débloquerait cette situation .... d' ou : vous faire remarquer jusqu' au bout .
Cordialement ,
Pas écrire : - téléphoner sur la plate forme MSC dont le numéro se trouve dans le chapitre réservation . Et recommencer ... avec un autre interlocuteur a tous les échecs .
Pas besoin d' écrire plus qu' aujourd' hui , maintenant , la personne MSC de ma pensée peut agir ( ... ou pas ) , a la lecture de se fil , le plus important est fait . Dans cette hypothèse " hasardeuse " , le mauvais serait son absence pour congés ..... !
La , toujours : au point ou nous en sommes : qui ne risque rien .....
Je ne sens pas MSC refuser un enfant de 3 ans en plus de ses parents . Un responsable commerciale vous débloquerait cette situation .... d' ou : vous faire remarquer jusqu' au bout .
Cordialement ,
Christian
bah merci beaucoup pour votre aide, j’espère que cette personne m'aidera, c'est très important pour moi de prendre ma fille avec moi, et je ne vais surtout pas annuler à cause de représentant incompétent de MSC qui prennent de l'argent avant même de confirmer s'il y des cabines de libre.
Cordialement
samanou
j'ai oublié de préciser quelque chose D'IMPORTANT dans mon tout premier message, quand j'ai effectuer le paiement sur internet, et que bien sur ils ont sur place accepté, c'était pour moi mon mari et MA FILLE, on me rappelle 3 jours plus tard pour me dire que finalement il n'y a pas de cabine pour 3 mais que pour 2, donc j'étais obligée de la prendre vu que durant les 2 jours après la validation du paiement, mon mari a pris son congés et on pris les billets d'avions et réservé l’hôtel.
si ce n'est pas de l'arnaque dites moi c'est quoi?
samanou
........ , quand j'ai effectuer le paiement sur internet, et que bien sur ils ont sur place accepté, c'était pour moi mon mari et MA FILLE, .........
Pour les enfants , vous ne réglez que les taxes portuaires . Cela doit , toutefois , faire une différence avec le compte pour : 2 adultes seulement .
Si vous avez payé " avec les taxes de l' enfant " : l' attitude est surprenante .
De toute manière , le sujet n' est maintenant plus la . Obtenir l' aval de MSC pour la petite , reste le but a atteindre . Y arriver sera , probablement , moins compliqué en plaçant tous sujets polémiques de coté .
Nous ne sommes que le 6 , le départ est le 24 . Je persisterais sur " des " contacts téléphoniques .... " avec le but a atteindre en arrière pensée " ...
De la lecture " des conditions générales " je ne me fais que peu d' illusions sur votre cas .
Maintenant , il peut y avoir des réactions humaines du staff MSC au delà , pour une enfant de 3 ans ( qui ne changera rien a la vie du bateau. ) qui peuvent tout changer ... ( même leur donner un sentiment personnel de " satisfaction " , gratuit , mais réel ) Je compte , " bêtement peut être " , sur cette réaction .
Peu de temps s' est écoulé depuis hier soir . Il en faut un peu plus pour observer les réactions ...
Cordialement ,
Pour les enfants , vous ne réglez que les taxes portuaires . Cela doit , toutefois , faire une différence avec le compte pour : 2 adultes seulement .
Si vous avez payé " avec les taxes de l' enfant " : l' attitude est surprenante .
De toute manière , le sujet n' est maintenant plus la . Obtenir l' aval de MSC pour la petite , reste le but a atteindre . Y arriver sera , probablement , moins compliqué en plaçant tous sujets polémiques de coté .
Nous ne sommes que le 6 , le départ est le 24 . Je persisterais sur " des " contacts téléphoniques .... " avec le but a atteindre en arrière pensée " ...
De la lecture " des conditions générales " je ne me fais que peu d' illusions sur votre cas .
Maintenant , il peut y avoir des réactions humaines du staff MSC au delà , pour une enfant de 3 ans ( qui ne changera rien a la vie du bateau. ) qui peuvent tout changer ... ( même leur donner un sentiment personnel de " satisfaction " , gratuit , mais réel ) Je compte , " bêtement peut être " , sur cette réaction .
Peu de temps s' est écoulé depuis hier soir . Il en faut un peu plus pour observer les réactions ...
Cordialement ,
Christian
Je tiens à informer tous ceux qui ont suivis la discussion que j'ai été contacté par le chargé des réseaux sociaux de MSC après avoir vu mes messages, j'ai été très surprise, très contente surtout. On peut Finalement rajouter ma fille à la cabine parce qu'elle a moins de 5 ans. Je tiens à remercier l'équipe MSC pour leur compétence et leur rapidité à résoudre le problème, et à remercier Alexandre et Christian pour leur soutiens.
À bientôt sur ce forum mais cette fois pour partager ma belle expérience sur le MSC Divina.
Cdt
Cdt
samanou
Alors excellente nouvelles CHAMPAGNE, vous serez en même temps que nous à bord, il vous reste plus qu'à payer l'apéro !
Il reste à nous échanger les numéros de cabines pour ce rencontrer en vrai, le téléphone interne ne coute rien.
Il reste à nous échanger les numéros de cabines pour ce rencontrer en vrai, le téléphone interne ne coute rien.
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Pour l'agence je ne sais pas, pour l CONSEILLER. zéro pointer !
Vivement l'apéro a bord pour tous se réunir !
Vivement l'apéro a bord pour tous se réunir !
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Bonjour a tous,
Bon parlons chose très sérieuse !
J ouvre mon email prive et que vois-je? Le carnet pour la croisière est la, il reste plus qu'à imprimer, ce qui est fait sur le champ et op dans le dossier de la croisière!
Voilà sa sent bon... Vivement le 23 août !
Bon parlons chose très sérieuse !
J ouvre mon email prive et que vois-je? Le carnet pour la croisière est la, il reste plus qu'à imprimer, ce qui est fait sur le champ et op dans le dossier de la croisière!
Voilà sa sent bon... Vivement le 23 août !
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Bonsoir Alexandre,
Bah tu es chanceux parce que moi je n'ai encore reçu rien d'officiel de chez MSC à part les messages privés dur ce forum, j'attenderai demain et on verra.
J'éspère que ce ne sont pas que des paroles de la part de MSC.
Je croise les doigts.
Je crois que j'ai parlé trop vite.
samanou
Demande une confirmation par mail avec une adresse mail venant de chez msc pour tranquilliser ton esprit !
J'étais surpris aussi, mais cela permet de tout contrôler et tout est en ordre! Je reste juste a dire que c'est dommage que nôus n avons plus un "vrai" carnet, je trouve le souvenir différent !
J'étais surpris aussi, mais cela permet de tout contrôler et tout est en ordre! Je reste juste a dire que c'est dommage que nôus n avons plus un "vrai" carnet, je trouve le souvenir différent !
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Bonsoir,
Je vous remercie, bah l'agence qui est au fait une centrale de réservation n'a absolument rien fait! Quand le représentant de msc m'a promi de règler le problème, il m'a demandé de dire à mon agent de leur envoyé un e-mail pour demander de rajouter ma fille avec nous., il ne l'a pas fait dur place, mais des heures après, enfin c'est ce qu'il a dit, parce que je n'ai pas encore reçu de document officiel, et ça m'inquiète.
Cordialement
samanou
Je te comprend volontiers.
Exige ce document pour être sur car il reste que 17 jours et cela va vite passer d'un coup !
Exige ce document pour être sur car il reste que 17 jours et cela va vite passer d'un coup !
https://www.facebook.com/groups/fandepaquebots/
BouelMogdad, Navarino, Ausonia, Royal Viking Sky, Costa Riviera, Azur Victoria, Mediterranea, MSC Musica-Fantasia-Divina-Splendida-Preziosa, Fortuna, Serena, Magica, Concordia, Pacifica, Luminosa, Costa Neoromantica
Log in first, then come back to this page.










