Bonjour,
Je suis sur votre discussion depuis le début.
Je n' avais rien a ajouter a votre correspondant " Alexandre " sur le site, et je viens de faire une simulation de réservation directement sur MSC : tout est a nouveau complet.
- je dis : " a nouveau " car MSC ne donne que des informations sur le quota alloué en
France,... et il ne donne pas toujours tout ce qu' il a. (pour les agences ou autre)
- je ne suis que très modéré sur la cabine YC. Une enfant de 3 ans posera des problèmes a beaucoup d' endroit, rien n' est fait pour les enfants de cet age au YC.
Bon,
Dans l' urgence relative (nous ne sommes que le 5, pour un départ le 24) (le cheek in : c' est jusqu' a 72 h avant.... pour n' être figé qu' au delà)
je conserverais un contact téléphonique avec MSC (le numéro sur le site MSC quand vous réservez directement par un conseiller si vous partez avec un enfant (sic)), et tout en conservant une attitude " super sympa, et super heureuse (d' avoir la petite) ", je demanderais le supplément,... et comment le régler... pour la petite !
Je renouvellerais mon appel (.... sur un autre interlocuteur donc !!!!) jusqu' a ce que :

.
Si " l' impulsion humaine " ne fonctionne pas (pour la nouvelle tarification " Auréa " les modifications sont possibles très tard :.. donc... faisables !).... vous n' aurez pas le regret de ne pas avoir tout tenté.
Eventuellement, mais ???? - pourriez vous demander cette même cabine... en Auréa !... et ajouter la petite ????
(cette nouvelle tarification peut présenter quelques " zones floues a l' application " dans les esprits du personnel...)
Je vivrai très mal votre expérience (..... surtout que le bout de chou n' a que 3 ans) car, des lits " parapluie " se promener dans les coursives : j' en ai déjà vu chez MSC, comme sur les autres. Bon courage, et bonne chance dans vos démarches
Maintenant, PERSONNELLEMENT :
- en tant que passager " quasi " : carte BLACK au club MSC, (et j' ai encore deux croisières MSC en commande)
- sachant que ce forum est lu par un personnel MSC.... qui ne cache pas son identité : d' MSC,
- je trouverais super sympa que cette dernière vous adresse en " message privé ", une aide, ou une solution pour votre petite.
Elle aurait, vis a vis de " sa direction " un argument de poids :
- MSC ne s' honore t' il pas de son action pour L' UNICEF...... justement : pour les enfants ! (bon, la, il n' y en a qu' un !...OK.)
Bonne chance,