Site travelgenio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Je voudrai que l'on me parle d'un site "travelgenio".en faisant des recherches sur Skaycaner, le prix le plus bas est toujours proposé par travelgenio un A/R Montpellier/Bangkok pour 602€00 Après plusieurs recherches sur Google, c'est pas top voir à fuir Qui est déjà passé par ce site et, quels sont vos commantaires. Site que je trouve sur Skaycaner. En passant par d'autres sites, vous pouvez rajouter 150€ Merci à tous Patrick
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

A propos de Travelgenio, je vous invite à utiliser la fonction rechercher sur voyageforum en mettant comme mot-clef "travelgenio" ou bien, aller directement sous la rubrique "arnaques à éviter" 😄😄😄

Cordialement.
TA Taravant Regular ·
Bonjour,

A propos de Travelgenio, je vous invite à utiliser la fonction rechercher sur voyageforum en mettant comme mot-clef "travelgenio" ou bien, aller directement sous la rubrique "arnaques à éviter" 😄😄😄

Cordialement.

Bonjour Fexon et merci pour votre message

Bien sûr, j'ai regardé sur Google ce qu' ils en pensaient. Donc, je laisse tomber travelgenio et je vais me diriger vers d' autres sites de voyages quitte à payer plus cher mais partir tranquille Merci encore Patrick
IN Indemnivince ·
Travelgenio. Tout sauf des génies et des menteurs

J'avais réservé un vol Sao Paulo- Paris. Aller retour. Départ le 27 décembre et retour le 15 janvier.

Compagnie Royal Air Maroc avec escale à Casablanca

Le vol initial Sao Paulo-Casablanca ayant été anulé, ils m'ont envoyé un mail pour un vol 4 heures plus tard sauf que , n'ayant pas modifié le vol Casablanca- Paris, j'arrivais à Casa après le départ du vol pour Paris.

J'ai téléphoné en vain et surtout envoyé plusieurs mails à Travelgenio. Sans réponse.

La seule possibilité fut de contacter directement Royal Air Maroc qui m'a mis sur le vol suivant Casablanca-Paris.

Suite: annulation du vol retour du 15 janvier 2014. Toujours aucune réaction de TravelZéro et Royal Air Maroc fait son boulot en me trouvant une place sur AIRFRANCE.

Travelgenio ?

Ils viennent de m'envoyer un mail disant que, comme j'ai tout arrangé avecla compagnie, si je veux une quelconque modification, je n'ai qu'à me débrouiller avec<Royal Air Maroc.
Enzo
KO Koko11 ·
Bonjour,

A propos de Travelgenio, je vous invite à utiliser la fonction rechercher sur voyageforum en mettant comme mot-clef "travelgenio" ou bien, aller directement sous la rubrique "arnaques à éviter" 😄😄😄

Cordialement.

Bonjour Fexon et merci pour votre message

Bien sûr, j'ai regardé sur Google ce qu' ils en pensaient. Donc, je laisse tomber travelgenio et je vais me diriger vers d' autres sites de voyages quitte à payer plus cher mais partir tranquille Merci encore Patrick

Experience negative avec travelgenio, l'arnaque se monte a 1700€, apres 18 mois de "messagerie" aucun avancement pour le remboursement du dol.

DELETE DELETE DELETE TRAVELESCROCS
YK Ykhsa ·
TRAVELGENIO = GROS ARNAQUEURS J'ai moi aussi fait les frais de ces enfoirés dernièrement. Je réserve en ligne un vol LaPaz - Paris pour le mois d'Aoùt dernier. Au moment de régler par carte bancaire, vient se rajouter une ligne étrange sur le total du montant de la facture: "Xa_@hotmail.com de carte" En fait, ils demandent de choisir le type de carte de paiement et devant chaque type de carte s'affiche le tarif de 40 euros ! Pire: sur le montant global de la facture, ce montant est multiplié par 2 (80 euros) Hors, rien ne justifie cette ligne très douteuse. Le soucis c'est que je n'avais pas le temps de chercher d'autres vols, j'ai alors accepté le paiement en sachant pertinemment que cette "vérification de carte" semblait tout à fait illégale... Bref. À mon retour de voyage, je prends l'affaire en main et appelle directement. Après plusieurs appels et échanges de mails dans lesquels ils sous-entendent au final que la vérification de carte est une procédure qui dépend de ma banque, je m'informe auprès de ma banque qui confirme l'arnaque de la compagnie... Travelmescouilles étant basée en Espagne, je sens que la suite risque de se jouer au plus entété car ils savent très bien qu'ils arnaquent les gens mais que la plupart laissent tomber par manque de courage, de temps et d'énergie. J'attends actuellement une réponse à ma dernière relance, mais je pense certainement porter plainte car ils ne semblent pas vouloir admettre leur mauvaise foi. À savoir donc, pour les futurs voyageurs ;)
FE Fexon Globetrotter ·
Travelmescouilles étant basée en Espagne, je sens que la suite risque de se jouer au plus entété car ils savent très bien qu'ils arnaquent les gens mais que la plupart laissent tomber par manque de courage, de temps et d'énergie.

😏😏😏

Juste un remarque... Vous êtes inscrit sur le forum depuis juin 2013... Ce fil de discussion a démarré en août 2013... ça fait maintenant 4 ans... Depuis ce temps là, vous n'avez pas eu l'opportunité ou le "plaisir" de consulter les diverses rubriques que constituait ce forum?

Ce qui me prête à sourire, et veuillez m'en excuser... c'est, en ce qui me concerne, d'avoir l'impression que vous avez voulu "tester" travelgenio et de savoir si c'était vrai ou non ce qui se raconte à leur sujet sur ce forum... 😎 Et malheureusement pour vous... vous vous rendez compte que les VFistes qui ont publié leurs doléances... avaient raison! Travelgenio c'est un SAV.DM !

J'attends actuellement une réponse à ma dernière relance, mais je pense certainement porter plainte car ils ne semblent pas vouloir admettre leur mauvaise foi.

Est-ce bien utile de dépenser encore plus d'énergie pour cette bande de blaireaux? Vous en avez pas assez perdu du temps et de l'argent? Comme le disait le membre Faby: "Ce qui semble bon marché est toujours trop cher" ...

À savoir donc, pour les futurs voyageurs ;)

Et au futurs voyageurs, je me ferai un plaisir de répondre comme à l'initiant de ce post : "A propos de Travelgenio, je vous invite à utiliser la fonction rechercher sur voyageforum en mettant comme mot-clef "travelgenio" ou bien, aller directement sous la rubrique "arnaques à éviter" ponctué par 3 😏 ....

Cordialement.
YK Ykhsa ·
Je suis effectivement inscrit depuis 2013, mais je n'ai que peu utilisé le site, essentiellement pour lire les récits de voyages. Depuis lors c'est l'arnaque dont j'ai été victime récemment qui m'a (malheureusement trop tard) incité à me renseigner sur voyage forum dont j'avait négligé l'existence. Oui, depuis 2013 je n'ai pas eu l'occasion de prendre l'avion. Il n'est jamais trop tard pour se réveiller:)
FE Fexon Globetrotter ·
Je suis effectivement inscrit depuis 2013, mais je n'ai que peu utilisé le site, essentiellement pour lire les récits de voyages.

Depuis lors c'est l'arnaque dont j'ai été victime récemment qui m'a (malheureusement trop tard) incité à me renseigner sur voyage forum dont j'avait négligé l'existence. Oui, depuis 2013 je n'ai pas eu l'occasion de prendre l'avion. Il n'est jamais trop tard pour se réveiller:)

Bonjour xavier,

Merci pour votre réponse dûment argumentée. Au moins vous savez maintenant, outre des récits de voyage, vous pouvez trouver sur VF une multitude d'informations connexes qui peuvent favoriser la préparation d'un voyage.

Là, je suggère à l'agora, c'est à dire à des membres ou non qui veulent passer via un prestataire de service "voyages" de toujours s'y informer à leur sujet en mettant dans la fonction "recherche" le nom de la société avant d'y passer une réservation ferme... Il ne faut pas croire que "toutes" les sociétés sont des "arnaques", vous en trouverez même à qui on y fait des éloges...

Cordialement.

Similar discussions

You might also like