Bonjour et Merci pour vos réponses. En fait, ici sur le forum, l'on trouve quelque fois des personnes qui lancent un message (qu'importe la nature) et puis ensuite aucune nouvelle d'eux par la suite, malgrés des réponses publiques.
Vous avez entièrement raison concernant le prix élevé des terrains aujourd'hui au Cambodge.
Je ne pense pas que c'est sur ce forum que vous pourez trouver votre acheteur (même si l'on ne sait jamais, ne jamais dire jamais), donc avec quelques photos sont le minimum ici.
Pour vous aider, je peux sans problème, si vous n'y arrivez pas d'où vous êtes, les envoyer à votre place ici en France (envoyez les moi sur ma messagerie) où vous le désirez qu'elles soient. A vous de voir.
En ce qui nous concerne, nous avons acheté un terrain à takhmau 30000$ (vrai valeur 35000$) en 2009, aujourd'hui il vaut environ 45000$ (le riche voisin aimerait beaucoup l'acheter pour mêttre ses voitures car terrain bonheur, il a fait appel à des bonzes, mais nous préférons le garder encore aujourd'hui). Si un jour nous décidons de le vendre, et toujours décidé fortement à l'acquérir le voisin, il devra alors passer à la caisse (façon de dire).
Est-ce que vous avez demandé conseil au Cambodge comment si prendre réellement pour vendre votre terrain de façon la meilleure ?
freddy, dans le 44.
[:)]