Obtention du visa à Denpasar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour Auriez vous un conseil ou deux svp ? Nous arrivons vers 02h30 du matin a DENPASAR, le but compte tenu de cet horaire et du long et éprouvant voyage pour nous y rendre est d epasser le moins de temps possible pour les formalités administratives a l'aeroport ou du moins les faciliter un maximum. Que me conseillez vous dès notre arrivée a l'aéroport pour entre autre obtenir le visa ? Quel moyen de paiement ? Si espèces ==> lesquelles DOLLARS EUROS ? D'avance merci Cdt
EM Emanomad ·
Salut!

Tout dependra du nombre d'avions arrivant à cette heure. Autrement dit impossible de prévoir... Poirquoi ne pas faire de visa avant de partir ?
BO Bonnie53 Veteran ·
A 2h30 du matin, en 30 minutes ce devrait être fait. Dès l´entrée dans l´aéroport, sur la gauche il y a les guichets qui vendent les visas 25 USD ou 20 €. Ensuite tu fais la file à l´Immigration. Les dernières fois où je suis passée tout était réglé en moins de 30 minutes. Mon vol arrive toujours vers 24 hrs.
Le monde est mon horizon...
JO Jostretto Regular ·
Si cela peut rassurer, je confirme[:)]A 2h30 du matin, en 30 minutes ce devrait être fait. Dès l´entrée dans l´aéroport, sur la gauche il y a les guichets qui vendent les visas 25 USD ou 20 €. Ensuite tu fais la file à l´Immigration. Les dernières fois où je suis passée tout était réglé en moins de 30 minutes. Mon vol arrive toujours vers 24 hrs.
VE Vegas12 Regular ·
merci pour ces informations rassurantes Cdt

You might also like