Bonjour Louis,
Nous sommes rentrés hier depuis
BKK.
Nous avons fait le circuit central classique,
Bagan (3 jours), Inle,
Mandalay, mais en s' attardant surtout à Inle : 6 jours (coup de coeur) et à
Mandalay et sa région ; 6 jours.
Il y avait relativement peu de touristes comparé a ce qu j' imaginais et beaucoup de chambres d'hotel et GH étaient libres : saison des pluie ? Crise ? ou contre coup de la mauvaise publicité sur les prix hauts, ce qui est vrai et le manque de logement, ce qui est faux en cette saison ?
Nota : Nous n avons pas fait de trek compte tenu de la météo incertaine mais avons rencontré des jeunes qui ont été bien arrosés et les chemins sont très glissant vers
KalawA plus
Olivier