Visa obligatoire a/c pour le Gabon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
20/08/2013 Pour application immédiate, la police de l´air et des frontières de Libreville (LBV) a informé Air France que les passagers sans visa ou sans autorisation d´entrée délivrée : - par la Présidence de la République tamponnée d´un sceau officiel - par un Ministère et tamponnée d´un sceau officiel - ou par un organisme officiel

sont systématiquement considérés comme INAD (Inadmissible passenger) et donc refusés à l´entrée au Gabon.

Les lettres d´invitation émises par les sociétés invitantes seront considérées sans aucune valeur légale par les autorités et entraîneront systématiquement un retour vers CDG.

En conséquence les passagers qui ne seraient pas en mesure de présenter à l´enregistrement de leur voyage un visa ou une autorisation d´entrée officielle seront refusés à l´embarquement.
JA Jacula ·
que tu sois en règle ou pas il font rentrée kil il veule sur leur territoire en plus si tu es ressortissant Français en vacances tu a de grande chance d être refoulé la paf de l aéroport de Libreville est anti Français j en ais fait frais inutile de parlé avec ces types leur intelligence s arête aux bout de leur chaussure si vous êtes invité par des locaux mieux vaut une présence masculine car il ne supporte pas de voir un Français etre attendu ah la douane par leur sœur africaines un conseil cachet votre portable car il se feront un plaisir de vous le prendre pour ne pas pouvoir faire Valloire votre droit d'entrée alors que vous êtes en règle si souci appeler le consulat de France ah Libreville ; je ne vous parle pas du consulat du Gabon a paris si vous devez vous plaindre sur le mauvais accueil qui vous serait fait aux Gabon leur réponse sera clair et net ; vous les Français vous veiner aux Gabon en pays conquis ; voila la vrai image que j ais du Gabon

Similar discussions

You might also like